Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Faith M. Campbell - Lost Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith M. Campbell
Faith M. Campbell
ℱondatrice ➸ Petite Princesse PQ ♕




PROFIL Just give me a reason
Localisation : Monde Réel
Crédits : Tumblr - Bazzart
Correspondance : 9
RPG
My World
Petit Coeur: Where Are You
Métier: Travaille au ranch à ses heures perdues.
Relations:

Faith M. Campbell - Lost Star Empty
MessageSujet: Faith M. Campbell - Lost Star Faith M. Campbell - Lost Star EmptyDim 6 Déc 2015 - 3:50



Faith M. Campbell
Take a lover who looks at you like maybe you are magic.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo • Moon
Avatar • Dianna Agron
Crédits • Tumblr
J'ai trouvé le forum sur • Hum .. ?
Des choses à dire:toilette:
YOU



Prénom, P² • Faith Maëlys
Nom • Campbell
Groupe • Citoyenne
Métier • Travail au ranch
Âge • 25 ans
Date de naissance • 28 Avril 1990
Lieu de naissance • Eastbourne
Lieu de résidence • Eastbourne
Orientation sex. • Hétéro
Statut civil • Compliquer je dirais
HER
What Do You Think About It
Lorsque je me regarde dans le miroir, je ne vois pas celle que j’ai toujours pensé être, ou du moins, je ne suis pas celle que je voulais devenir.

Etant toujours souriante, de bonne humeur je reste cependant plutôt dans mon coin, je me souviens que lorsque j’étais enfant, ma mère me caressait doucement les cheveux et me disais que j’étais comme elle, de nature apaisante, c’est peut-être le cas, mais je ne suis jamais allé voir des gens pour le leur demander. Cependant, je sais que mon visage exprime parfaitement mes humeurs, je dois vous avouer que parfois c’est un peu dérangeant, surtout lorsque je sens mes joues devenir très très chaudes.

Je m’intéresse énormément au monde qui m’entoure, pas ce monde que tous être humain connaît, ou pense connaître, non. Je parle du monde surnaturel, je vous l’accorde, parfois on trouve des choses vraiment étrange sur internet ou même dans les livres, mais après il faut savoir faire le tri, pourrait-on alors me qualifiés de cultiver ? Je n’en sais rien. Malheureusement mon père ne me laisse pas me renseigner, je suis obligée de me cacher, et je vous avoue que parfois je fouille dans ces papiers, j'essaie d'en apprendre plus, pourquoi veut-il que je sois comme lui, à tous les chasser, mais ne m'en parle jamais ?

Dans mes années de lycée, une amie m’a un jour dit que j’étais complètement désintéressée ou peut-être juste distraite, elle ne savait pas trop comment qualifier le fait que je préférais écouter ma musique en cours de chimie et que j’ai bien souvent failli me faire renverser par le bus qui nous ramené lorsque je traversais la route sans même faire attention.

À, j’ai failli oublier de vous dire, je suis extrêmement émotive, un reportage sur des orphelins, un film un peu trop triste, je vais pleurer, une blague plutôt marrante, je vais exploser de rire en ne contrôlant plus rien, cependant du coter colère, j’arrive à la contrôler, du moins, je l’utilise pour faire passer des messages et prévenir que l’attaque marchera deux fois, mais pas trois fois. Après cette petite prévention, je ne suis plus capable de faire comprendre quoi que ce soit, et j’agis.

Un de mes amis du travail me trouve énigmatique, parce que je ne parle jamais de moi, de ma famille, du moins ce qu’il en reste, ou de ce que je fais de mes journées en dehors du travail, mais aller leurs expliquer que votre père chasse les monstres de cette ville et vous fait boire des choses étranges qui repousse les vampires et autres créatures, autant me faire interner directement.

Je n’en suis pas très fière, voir pas du tout, mais trainer dans les bars ou tout autre endroit où se trouve de l’alcool, c’est un de mes passe temps favoris, même si lorsque je rentre chez moi j’ai du mal à trouver le trou de la serrure, je vous avoue que le lendemain, lorsque les gens de la ville parle de mes exploits à mon père, il vaut mieux que je ne croise pas son regard pendant une bonne semaine.
Avec un taux d’alcoolémie plutôt élevé dans mon sang, il m’arrive parfois de ne pas être très dégourdie, voir pas du tout, alors il n’est pas rare que je doive racheter des lots d’assiette, de verre … Il mets déjà arriver de devoir faire réparer la fenêtre de ma chambre.

Une fille dans un bar m’a qualifié d’hautaine parce que j’ai eu le malheur de la regarder de bas en haut, mais ce n’est qu’une façade, n’est-il pas plus facile de repousser les gens que de les garder dans notre vie ? Les seuls amis que j'ai eu on soient miraculeuse disparue en apprenant que mon père était fondateur, soit mon père les a fait executer, pas besoin de vous faire un dessins du coup.

Il me semble que lorsque j’étais au lycée et que des groupes se former, j’avais la mauvaise habitude de toujours tout vouloir commander, pas méchamment, simplement pour que les choses soit bien faites, et non, je ne suis pas maniaque. C'est seulement les habitudes de mon père qui ressorte de temps en temps.

Je ne sais pas si je suis jalouse, je n’ai jamais eu de relation, à part en maternelle, mais je préfère oublier cette partie de ma vie, aller savoir, je suis peut-être une grande romantique, bien que le chocolat ne soit pas vraiment mon plus grand plaisir, à part en hiver devant des petits films, bref je m’égard. Je sais une chose, c'est lorsque l'on s'attache à quelqu'un, ça fait mal, beaucoup trop mal. Son sourire vous manque, vous sentez son odeur de partout et lorsque qu'il vous parle, vous vous sentez en confiance, qu'importe ce qu'il vous dira.

Je suis certaines d’une chose, je suis tolérante, très tolérante, voir peut-être trop, mais que voulez-vous, lorsque la vie vous oblige à devenir quelqu’un, vous n’avez pas d’autre choix que de vous adaptez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Faith M. Campbell le Dim 6 Déc 2015 - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith M. Campbell
Faith M. Campbell
ℱondatrice ➸ Petite Princesse PQ ♕




PROFIL Just give me a reason
Localisation : Monde Réel
Crédits : Tumblr - Bazzart
Correspondance : 9
RPG
My World
Petit Coeur: Where Are You
Métier: Travaille au ranch à ses heures perdues.
Relations:

Faith M. Campbell - Lost Star Empty
MessageSujet: Re: Faith M. Campbell - Lost Star Faith M. Campbell - Lost Star EmptyDim 6 Déc 2015 - 3:51



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My story
Peu importe comment tu le planifies, ce qui compte c’est ta manière de l’envisager.

Assise sur le petit canapé prêt de la fenêtre, je lis le vieux journal intime de ma mère.  Mes larmes commencent à couler, je n’en peux plus, j’aimerais que cette douleur s’arrête, que les années qui sont déjà passer y fassent quelques choses, mais rien ne change. J’ai l’impression que c’était hier, qu’on me l’enlever il y a quelques heures. La porte d’entrée claque, je sèche mes larmes d’un revers de la main et me dirige vers mon père qui revient avec un bouquet de fleurs, comme chaque année à cette période de l’année. Il me sourit, ça sera une journée silencieuse, mais je ne peux pas lui en vouloir. Je le regarde disposé les fleurs dans un vase et me perd dans mes pensées.

« Maman ! Regarde ce petit poney, c’est celui-là que je veux ! »Maman m’achète un poney pour mes cinq ans, c’est la plus belle journée de ma vie. Papa a pu se libérer de sa journée pour l’occasion, c’est une chose rare alors je compte bien en profiter. Je m’approche du petit poney blanc avec ces petites taches marron et lui encercle l’encolure de mes petits bras.  Lorsque nous sommes de retour à la maison, des petits paquets cadeaux sont disposés sur la table, Madame Griffin, la servante me souris et pose mon gâteaux d’anniversaire sur la table, je suis toute excitée et souffle mes bougies en faisant le vœu de vivre des journées heureuse comme celle-là, tous les jours !

Le fracas du vase par terre me sort de mes rêveries, je regarde papa, il est à genoux par terre, il pleure. Je me sens mal à l’aise, mais les servantes ne sont pas là aujourd’hui, elles nous laissent nous recueillir. Je me dirige vers l’évier et prend un torchon, une pelle et la balayette. Je pose mes mains sur le rebord, respire un bon coup, retient vers larmes en me mordant la lèvre et retourne vers lui. Je ne sais pas ce que je dois faire, mais sans réfléchir, je pose ma main sur ces épaules, et le laisse finir de pleurer tranquillement. Je me dirige vers le placard, prend un autre vase et fini ce qu’il avait commencé avant de retourner sur le canapé.  Je ne sais pas combien de temps je me suis endormie, mais lorsque j’ouvre les yeux, la cheminée est allumée, le feu crépite et me réchauffe le visage. Papa m’a déposé une couverture sur les jambes, mais je n’entends aucun bruit dans la maison, il est surement aller se coucher. Je n’arriverais jamais à dormir, alors je laisse aller mes pensées, et laisse couler les larmes, demain sera un jour meilleur.

« Faith écarte toi de la fenêtre ton nez va geler »  me dit maman depuis le canapé. J’ai huit ans, le nez colée contre la vitre du salon et je regarde la neige tombée. Les gens marchent prudemment dans la rue,  les servants de la maison déneigent le chemin. Je me retourne alors vers maman, mais avant même que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, elle s’écrit «  Ça te dis d’aller faire un bonhomme de neige dehors ? » Ma joie et mon excitation doivent se voir sur mon visage car elle explose de rire et me plante un bonnet sur la tête.  Je n’ai pas le temps de mettre mon manteau, je cours dehors en chaussettes et manque de me casser la figure plusieurs fois. «  Faith, vient au moins mettre tes chaussures et ta veste, tu vas attraper mal sinon et on ne pourra pas aller voir le village du père noël » Je sais qu’elle le fait exprès, mais vous savez quoi ? Ça fonctionne.  Une heure plus tard, alors que je plante la carotte dans le visage du bonhomme de neige dont je suis très fière, maman revient vers moi avec des petits cailloux pour faire les boutons de son manteau, mais elle glisse sur une plaque de verglas, sa tête frappe le sol. Je cours vers elle, elle est inconsciente et du sang s’écoule de son front, j’ai peur, je tremble. «  PAPA ! »  Mais aucune réponse ne me vient, il doit surement avoir mis en route le tourne disque. Je repose délicatement la tête de ma maman sur le sol, enlève mon manteau et lui dépose sur elle, et je cours dans la maison chercher mon père. Nous descendons les marches deux par deux. Il ne doit s’être écoulée que quelques minutes, mais pas plus de deux. Lorsque nous arrivons, un homme est accroupi au dessus d’elle, sa bouche au niveau de la nuque de ma maman, je hurle, mon père m’éjecte dans la maison et referme la porte. Lorsque que j’atteins la fenêtre, je vois mon père tenant ma mère dans ces bras.

Les rayons du soleil me brulent les yeux, je ramène mon bras et vais pour me retourner mais je bascule et me retrouve par terre, devant la cheminée. Je me souviens alors de la nuit fantastique que je viens de passer, mais pas le temps pour les souvenirs, une odeur vient me titiller les narines. L’horloge n’indique pourtant pas l’heure à laquelle les servants sont là, intriguée je me lève et découvre mon père aux fourneaux. «  Hey princesse, bien dormi ? » Ce surnom m’arrache un pincement au cœur, mais je refoule vite ce sentiment, et souris à son intention en guise de réponse. Je n’ai jamais eu de vraie discussion avec mon père depuis ce jour là, les moments père-fille sont alors presque inconnu pour moi. « Tu cuisines depuis quand exactement ? »  Il me regarde, lève un sourcils, éclate de rire et me regarde bien droit dans les yeux «  Depuis que ma fille préfère dormir par terre, je me suis alors dis que j’étais un mauvais père et qu’il était temps de t’acheter un lit » Je sais qu’il rigole, mais il se fait, par la même occasion, un reproche à lui même. Je prends alors deux pancakes, verse une bonne quantité de sirop d’érable et commence à déguster. « Je risque de rentrer tard ce soir, je dois rendre visite à un client, M. Krenaste, tu te souviens ? » Je manque d’avaler de travers, tousse plusieurs fois, si je m’en souviens ? Comment oublier …

Le bal d’hiver. Mon père m’oblige à y aller chaque année, au début je rechigner, mais c’était lorsque je faisais ma crise d’adolescence, mais depuis que j’ai découvert une passion pour les jolies robes, je n’en rate aucun. Pour tout vous avouer, depuis ma rencontre avec lui, je ne regrette plus aucun de ces bal. J’étais au bras de mon père, il discutait avec des clients, j’étais désormais la seule femme de la famille, alors je me devais d’être présente devant eux. Je les entends parler de recherches,  d’informations. Comme si je ne savais pas de quoi ils étaient en train de parler. Je les écoutais d’une oreille lorsque mon père prononça un nom différent «  M.Krenaste, c’est un plaisir de vous revoir. Il me semble ne jamais vous avoir présenté ma fille, Faith » Je sentais déjà la honte me montait au visage, mais quand je croisa son regard, c’était pire que ça. Ces yeux qui me fixait, mon cœur qui ratait un battement.  Je devenais tout simplement ridicule, et à part bégayer quelque chose qui ressembler à mon prénom, je n’avais rien dit d’autre.  Il discutait avec mon père d’affaire, je me sentais un peu mal à l’aise, surtout qu’il avait l’air de savoir de quoi il parlait, alors qu’il ne devait pas avoir plus de 30 ans si je ne me trompe pas, il était déjà dans ce milieu là alors que moi j’avais du mal à choisir mes céréales le matin. Mon père du s’absenter un instant, me laissant seul avec lui. Je tentais des regards de temps en temps, mais pour tout vous dire, il m’impressionnait un peu trop.

« Faith ? Tu as un petit peu du sirop d’érable sur le menton, m’enfin je dis ça mais c’est juste une petite information » Regardant mon père en faisant semblant de lui bouder, j’essuyais les dégâts et repensai à se prénom qui me faisait une sensation bizarre. Comment le souvenir de quelqu’un, son prénom, son regard, peu autant vous chambouler ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Faith M. Campbell - Lost Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Beast Hidden :: We Found You :: Biographies :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: