Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Lapin Du Temps
Le Lapin Du Temps
PNJ - The Time Of My Live




PROFIL It's time for tea !
Crédits : Bazzart
Correspondance : 45
RPG
My World
Petit Coeur: Le temps
Métier: Le temps
Relations:

Les Lycanthropes Empty
MessageSujet: Les Lycanthropes Les Lycanthropes EmptyVen 11 Déc 2015 - 2:19




Je suis un Lycanthropes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous dire depuis quand exactement la Lycanthropie existe, résulterais d'un miracle. Par contre, je peux vous expliquer en quoi cela consiste.  
Un lycanthrope, ou plus connu sous le nom de "Loup-garou", est une forme de mutation génétique. Grâce à elle, un humain la possédant peut se transformer en loup comme bon lui semble. C'est comme un lien entre l'humain et l'animal.


Comment peut-on devenir lycanthropes ?


Il existe deux manières différentes d'être ou de devenir un lycan.
Soit vos deux parents étaient eux-mêmes des lycans, de cette manière, vous en êtes naturellement un et vous n'avez aucun problème à maitriser votre transformation ou vos différences faces aux autres humains. Votre première transformation n'était pas aussi douloureuse que ceux devenu lycan par morsure.
La deuxième façon d'en devenir un, est de se faire mordre par un autre lycan qui sera forcément un Alpha ! Ni les Bêta et les Oméga, n'ont la capacité de transformé les autres en leur semblable. Après la morsure, vous devrez attendre la prochaine pleine lune pour subir votre première transformation. Cette transformation ne se fait pas sans douleur car des crocs vont vous pousser et votre corps devra subir sa première mutation en loup. Un jeune loup ne contrôlera pas ses émotions et pourra souffrir d'une rupture ou d'une émotion trop forte.


Ses différences :


- Sa force, son agilité ainsi que sa rapidité.
- Son odorat, son ouïe et sa vue. Sous forme humaine, il possède les avantages du loup. Il peut voir dans la nuit et avoir un odorat très développé.
- La peau humaine d'un lycan est plus chaude que la normale, qu'il fasse chaud ou froid dehors. Un corps humain étant à 37°, celle d'un lycan doit bien atteindre les 43°.
- Il se soigne beaucoup plus rapidement que la normale et ne possède aucune cicatrice. Certaines blessures peuvent mettre plus de temps à se refermer si celle-ci est profonde ou provoquer par de l'aconit ou par de l'argent.
- Il possède lui aussi une longévité, mais plus élevé, environ 110 ans.
- Le lycan à la possibilité de sortir ces crocs sans se transformer en loup.


Ses faiblesses :


Le seul moyen de tuer un lycanthrope, c'est de lui injecter de l'aconit tue-loup ou bien de l'argent. Pour cela, plusieurs méthodes s'imposent mais chaque chasseur à ses méthodes et ses armes. Il y a la balle en argent, certains couteaux aussi, bien que cette arme soit assez rare. Mais c'est surtout l'aconit qui fait le plus de dégâts. Plus ce poisson se trouve loin du cœur, plus il fera souffrir le loup. Le temps que ce dernier arrive dans l'organe, le lycan agonisera et sera inapte au combat et n'aura aucune capacité de défense, selon la dose injectée bien entendu. Aussi, les émotions ne paraissent peut-être pas inoffensives mais pour un lycan qui a été récemment mordu ou qui a effectué sa première transformation, sa colère, ses peurs, sa joie, etc... Sont beaucoup plus développé qu'un humain. Le lycanthrope a donc du mal à contrôler ses pulsions, quelles qu'elles soient. 


Sa vie en meute :


Même si le lycan ne passe pas tout son temps avec sa meute, il en possède pourtant une, dirigé par un Alpha ou un couple d'alpha -plus rare-. Les lycans solitaires (Oméga) sont plus rares mais peuvent exister. Une meute de Lycan est comme une grande famille. Les alphas acceptent les nouveaux dans leurs meutes à condition qu'ils respectent les règles imposées et qu'ils ne se fassent pas remarquer par le conseil. Si un des membres de la meute commet une erreur, il sera expulsé, si celle-ci est trop importante, il se fera exécuter par l'Alpha, ce qui ne sera pas considéré comme un meurtre. Lorsqu'un Alpha meurt, celui qui prend sa place est son descendant, s'il n'a aucun descendant, ce sera le bras droit de l'alpha. À savoir, un Alpha a forcément les yeux rouges, soit en tuant un autre dominant ou bien par son caractère naturel de chef et de dirigeant -très rare-. Les Bêta ont eux les yeux jaunes flamboyants, lorsqu'ils font parti d'une meute. À l'inverse, un Bêta qui n'a plus de clan, se retrouvera avec des yeux bleus glaçants, il deviendra donc un Oméga.


Les choses à savoir :


Il existe deux meutes de Lycan à Eastbourne. Pour être un solitaire, il faudra demander l'autorisation, s'il y en a déjà trop, votre demande sera refusée.
Les alphas ont déjà été désignés. Ils sont actuellement encore libres dans les scénarios.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Les Lycanthropes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Beast Hidden :: The First Step :: The board :: Le bestiaire-
Sauter vers: