Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Le staff, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Lapin Du Temps
Le Lapin Du Temps
PNJ - The Time Of My Live




PROFIL It's time for tea !
Crédits : Bazzart
Correspondance : 45
RPG
My World
Petit Coeur: Le temps
Métier: Le temps
Relations:

Le staff, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Le staff, pour vous servir. Le staff, pour vous servir. EmptySam 19 Déc 2015 - 17:57




Moon l' alléchante citoyenne.



Coucou petit monstre ! Et voui c'est moi la petite Faith  :cute:
Pour commencer, moi en tant que moi, j'ai 19 ans bientôt 20 (ça commence à vieillir par ici) et je suis actuellement en étude par correspondance pour faire dans le Design Intérieur, je suis donc en préparation. Si vous voulez m'appeler par mon prénom, on se contentera de Lou', oui oui je n'aime pas trop mon prénom.
J'ai commencé les forums de RPG il y a maintenant 6 ans, et pour tout vous avouez, c'était pas fameux du tout  :roule:  Mais disons que je me suis quand même pas mal améliorer, je l'espère quand même, à vous d'en décider.
Coter loisirs, je lis beaucoup et de tout. Allant des romans tels que "The 100" - "La 5e Vague" - "50 nuances de Grey" ( tous les livres  ¬¬ ) en passant par du Musso et du Levy mais je peux aussi lire du Shakespeare quand l'envie me prend ou d'autre romancier de ce style. Comme tous le monde, je suis fan de série, j'aime bien celles tirées des livres, mais aussi celles qui sont totalement sortie de nulles par. Celles que je préfère sont certainement Pretty Little Liars - Teen Wolf - Games Of Thrones - New Girl et bien d'autres. Les films, c'est moins mon truc parce qu'après je les regardent des millions de fois ... Du coup c'est The age Of Adaline - Cendrillon ( le nouveau film) - Le Labyrinthe - Te Hobbit - Into The Wild et j'en oublie pleins.

Niveau caractère, je ne sais pas trop par où commencer car faire des éloges de mes qualités ou dire mes défauts et bien une choses impossible pour moi car l'auto critique, c'est pas mon truc, je n'y arrive pas, alors que j'ai certainement de gros défauts, comme par exemple, ma folie, mon coter enfantin qui ressort à n'importe quel occasion, ma jalousie, je suis parfois impatiente pour certaine choses mais ça reste encore plutôt rare. Niveau qualité, je dirais que je suis gentille, j'aime aider les autres sans forcément attendre quelques choses en retour, ce qui peut parfois me rendre bien naïve je dois l'avouer. Je n'aime pas être méchante ou faire des critiques sur les autres, car oui, je crois au karma, et je pense que quoi que l'on fasse, un moment la roue tournera, et de toute façon, je préfère le dire à la personne concerner si quelques choses ne vas pas, que plutôt le faire dans son dos et ne jamais régler le problème.

Je penses avoir dis tout ce qui pouvait être intéressant ou important à dire. Niveau présence, je peux l'être tout les jours, même si parfois ça sera juste en coup de vent histoire de dire que je suis présente. Si vous voulez me demander quelques choses, ou besoin d'un conseil ou encore me parler, je serais présente, si je suis dans une mauvaise journée, vous pouvez toujours m'amadouer avec du PQ  :toilette:

C'était une histoire ,écrite et non corrigé, qui vous à été présenté par la petite Faith :coeur:  


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin Du Temps
Le Lapin Du Temps
PNJ - The Time Of My Live




PROFIL It's time for tea !
Crédits : Bazzart
Correspondance : 45
RPG
My World
Petit Coeur: Le temps
Métier: Le temps
Relations:

Le staff, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Le staff, pour vous servir. Le staff, pour vous servir. EmptySam 19 Déc 2015 - 17:57




Pop's, la vampire sexy.



Salut toi petit curieux ! \o/ Mon Hadrian te fait peur ? Pourtant il est si mignon :sad: Contrairement à moi, muhaha :hihi: Un bref topo sur m'a p'tite vie ? C'est parti ! Bien, mes parents ont eu l'idée de m’appeler Pauline et ça fait 19 ans que je foule notre planète. Mais j'aurais préféré vivre sur Mars :moui: Bref ! Je fais de l'alternance dans un lycée agricole et je fais des études dans le cheval, pour pouvoir m'installer et créer une pension avec un petit élevage à côté. Autrement j'ai débuté le RPG quand j'avais 13 ans. Eh oui, ça fait 6 ans jour pour jour que je traîne sur les forums :3 A part tout ça, mes hobbies sont les chevaux donc et la monte western -yiha !-. J'aime autant lire des livres de science-fiction et fantastiques que regarder des films du même style. Il m'arrive parfois de dessiner, quand j'en ai le temps mais surtout l'envie haha. Écrire est bien sûr un autre de mes passe-temps favoris, d'où ma présence ici. Une petite liste rapide de mes films et livres préférés ? Allons-y. Star Wars, si ce n'était pas déjà évident :mdr: Hunger Games, Divergente, Percy Jackson et la suite, Héros de l'Olympe -si j'en parle, vous m'avez perdu d'avance...- Du même auteur, les chroniques Kane et Harry Potter. Je suis une inconditionnelle fan des Marvel, surtout de Captain America -plutôt Bucky en fait :siffle:-.

Je pense avoir fait le tour, en cas de soucis n'hésite pas à me harceler de MP, j'adoooooooore ça :hihi:

Au plaisir :brille:


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Le staff, pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Beast Hidden :: The First Step :: The board-
Sauter vers: