Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Le staff, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Lapin Du Temps
Le Lapin Du Temps
PNJ - The Time Of My Live




PROFIL It's time for tea !
Crédits : Bazzart
Correspondance : 45
RPG
My World
Petit Coeur: Le temps
Métier: Le temps
Relations:

Le staff, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Le staff, pour vous servir. Le staff, pour vous servir. EmptySam 19 Déc 2015 - 17:57




Moon l' alléchante citoyenne.



Coucou petit monstre ! Et voui c'est moi la petite Faith  :cute:
Pour commencer, moi en tant que moi, j'ai 19 ans bientôt 20 (ça commence à vieillir par ici) et je suis actuellement en étude par correspondance pour faire dans le Design Intérieur, je suis donc en préparation. Si vous voulez m'appeler par mon prénom, on se contentera de Lou', oui oui je n'aime pas trop mon prénom.
J'ai commencé les forums de RPG il y a maintenant 6 ans, et pour tout vous avouez, c'était pas fameux du tout  :roule:  Mais disons que je me suis quand même pas mal améliorer, je l'espère quand même, à vous d'en décider.
Coter loisirs, je lis beaucoup et de tout. Allant des romans tels que "The 100" - "La 5e Vague" - "50 nuances de Grey" ( tous les livres  ¬¬ ) en passant par du Musso et du Levy mais je peux aussi lire du Shakespeare quand l'envie me prend ou d'autre romancier de ce style. Comme tous le monde, je suis fan de série, j'aime bien celles tirées des livres, mais aussi celles qui sont totalement sortie de nulles par. Celles que je préfère sont certainement Pretty Little Liars - Teen Wolf - Games Of Thrones - New Girl et bien d'autres. Les films, c'est moins mon truc parce qu'après je les regardent des millions de fois ... Du coup c'est The age Of Adaline - Cendrillon ( le nouveau film) - Le Labyrinthe - Te Hobbit - Into The Wild et j'en oublie pleins.